Ce petit avion est motorisé par un 4 soupapes et se trouve en europe du nord. Je n'ai malheureusement pas plus d'infos.
 
Ce kart etait récemment à vendre sur un site d'enchères bien connu. Le moteur est celui d'un V50, la transmission ce fait par chaine en prise direct après l'embrayage. Il y a un frein a disque ventilé sur l'axe de transmission ainsi qu'un disque sur chaque roue avant. Ce véhicule a été fabriqué en Allemagne.
     
ULM motorisé par un moteur de V50 de 1983 sans la boite de vitesses. Cet engin a été fabriqué par un allemand. Vous pouvez trouver des infos en cliquant sur l'image.
 

La Panther est apparemment une collaboration entre une entreprise de composites et le concessionnaire hollandais Téo Lamers. La base est une Névada qui a servi à démontrer ce que Mako Shark pouvait réaliser en composites.
     
Etude graphique réalisée par un studio de design sur le thème de la V50 Monza.
 
Proto développé sur une base de Lario pour le moteur et TT pour la partie-cycle par Motobel pour participer aux courses super motard au milieu des annéees 80. L'importateur recyclera un proto Dakar 750 pour ces courses avec un certain succès.
     

Vous connaissez surement l'histoire du moteur de V7 dans une Fiat500, Là c'est c'est un petit bloc(650 si mes infos sont exactes) dans une Innocenti. Je ne sais pas si c'est une vraie étude ou un fake.
 

Ce V65 a battu 3 records de vitesse sur le lac salé de Bonneville cette année (2008). C'est la première fois que 3 records sont battu en 6 essais avec le même engin.
*184,378 km/h en moto essence avec carénage.. *193,474 km/h en moto tous carburants avec carénage.
*157,867 km/h en moto sans carénage.
Biensûr ces 3 records en catégorie 650 cm3 avec bielle. C'est le team Spankin' Racing qui a réalisé cet exploit. La moto était a vendre aux enchères récemment sur la Bay.